Un métier en toute autonomie garantissant une flexibilité totale aux amoureux des mots. Servez-vous un café, démarrez votre ordinateur et... commencez votre journée ! Terminés les embouteillages, les attentes sur les quais de gare venteux, les réunions incessantes... Retrouvez la maîtrise de votre temps de travail grâce à l'un des métiers les plus agréables au monde (le plus agréable si vous voulez mon avis) : rédacteur SEO ! 

La formule Liberté comprend : 

 

7 modules de formation en e-learning (35 cours) 

✅ La correction de 3 exercices en vidéo 

✅ 1 h de coaching individuel 

✅ Un accès à la plateforme de formation durant 1 an et demi 

✅ Des coachings communs tous les 6 mois 
✅ Des permanences en visio pour poser vos questions en direct

✅ Une équipe dédiée pour répondre à toutes vos questions 

✅ L'accès au groupe Facebook des élèves avec plus de 700 membres ultra motivés et bienveillants (et une community manager hors pair 😉) 

✅ L'invitation à la rencontre annuelle des élèves de la formation autour de la rédaction web

✅ Une garantie "30 jours d'essai, satisfait ou remboursé"

✅ Le guide "300 sites à démarcher" remis en fin de formation

✅ De nombreuses vidéos bonus

✅ Évaluation et remise d'attestation en fin de formation

✅ L'inscription à l'examen du projet Voltaire (dès la correction des exercices du module 2 de la formation)

 

🚩 Prérequis : une très bonne maîtrise de la langue française (orthographe, syntaxe, ponctuation) est impérative pour réussir en rédaction web. Merci de vérifier votre niveau AVANT de vous inscrire en faisant ce test.

 

 🆕Optez pour le Pack Accompagnement et bénéficiez de :

✅ La correction des exercices des cours 3, 4, 6, 7, 8, 9 et 10 par un membre de l'équipe pédagogique

✅ La correction (en vidéo individuelle) des exercices des cours 17 et 18 par Lucie Rondelet
✅ La relecture et correction (en vidéo) d'un article publié sur LaRedacDuWeb (signé de votre nom)

✅ Les conseils d'un coach pour votre premier e-mail de prospection

✅ Un soutien pédagogique par e-mail 7J/7

 

Note importante : nous rencontrons des problèmes avec les règlements en ligne (depuis la mise à jour 3D Secure). Si votre paiement ne passe pas, vous pouvez contacter Sophie à l'adresse compta@formation-redaction-web.com ; une solution alternative vous sera proposée. Merci de votre compréhension.

 

Vous disposez d'un code de réduction ? N'oubliez pas de l'utiliser pendant sa durée de validité ! Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur « J'ai un bon de réduction » et saisissez le nom du code.

À très vite dans la formation !

 

 

Résumé de la commande

Formule Liberté

1 497 €

Pack Accompagnement

Total 1 497 €

Coordonnées

Ce qu'ils disent de ma formation : 

« Quel plaisir de revenir vers toi en ayant terminé ta formation. J'ai adoré la suivre pendant ces 6 derniers mois, j'ai tellement appris. Depuis le mois de janvier, j'exerce en tant que freelance en plus de mon activité salariée et je dois dire que mes premiers clients semblent ravis. Grâce à tes cours, j'ai même pu remporter des contrats face à plusieurs autres freelance en rédigeant des articles tests. »

Marion C.

 

« Je travaillais déjà comme rédactrice avant d'entamer la formation de Lucie, mais sans réellement connaître le SEO. À la base, je souhaitais surtout acquérir de nouvelles compétences. Les livres théoriques n'étant pas ma tasse de thé, je me suis dit "Pourquoi pas une formation en ligne" ? Je suis assez exigeante et j'appréhendais un peu, j'avais peur que les cours restent trop basiques. Mais non ! J'ai eu plusieurs déclics en visionnant certaines vidéos, même dans les premières leçons, et ça, ça n'a pas de prix. Les vidéos sont claires et structurées, complétées par des fiches de révision. Là où beaucoup de formateurs partent un peu dans tous les sens, Lucie sait aller à l'essentiel. Moi qui déteste le blabla et zappe très vite, c'était tout ce qu'il me fallait ! Inspirante et enrichissante, voilà les mots qui me viennent à l'esprit pour résumer cette formation. »

- Malorie D.

 

« Permets-moi encore une fois de te remercier pour tout. Tu ne peux t’imaginer comme cette formation et ce nouveau métier changent ma vie. Il y a deux ans, j’étais encore reclus dans mon laboratoire en état de dépression et en burn-out. »

Ives E.

© Copyright 2020 - Tous droits réservés EURL LR Rédaction Web